Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog chéri de Dédée!
8 février 2006

Bienvenue

Bonjour à tous!                                                                                            Mardi, 7 février 2006

Voici mon nouveau blog. J'en avais un avec mon amie sur Oldiblog. Mon ancien blog porte sur les célébrités. J'étais tanné de travailler sur des célébrités et je voulais faire changement, donc j'ai essayer un autre site. Et ce site est celui que vous voyez ou plutôt lisez. Sur ce blog, je vais parler des activités que je pratique, les livres dont j'ai lu, mes goûts, etc. En fait, je vais me décrire! Je vous souhaite beaucoup de plaisir sur mon blog. Soyez indulgente avec moi je viens de commencer!

Merci d'être venu!

Voici l'adresse de mon ancien site:

http://lolpcool.oldiblog.com

Pas de www.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog chéri de Dédée!
Publicité
Archives
Publicité