Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog chéri de Dédée!
9 février 2006

Me voici!

Boujour la gang!

Je vais me décrire sous forme d'interview. Comme si je serais une star. Et vous écrirez vos commentaires en bas de l'article.

Q : Bonjour, quel est votre vrai nom mademoiselle? Nous vous connaissons seulement sur le surnom de Dédée.

R : Eh... bien je m'Appelle André-ANne Côté

Q: Quand et où êtes-vous née?

R: Le 22 mai 1995 en Chine

Q: Avez-vous été adopté?

R: Oui et ça ne change rien dans ma vie sauf que des fois j'y pense. J'ai été adopté par des personnes du Québec.

Q: Parlez moi un peu de votre personalité.

R: Bien, je ne suis pas gêné pour affirmer mon opinion mais à la première rencontre je me montre très timide. J'aime les chiens. Je suis plutôt protectrice. J'adore le rouge. J'suis cool! Lol... Je fais du ballet et tout le monde de ma classe ris de moi sauf mes amies. Mais je me défends très bien. D'abord je bouge tout le temps, alors je faisune figure de ballet et après il font la même chose en plus laid!Et là il voit qu'il ont tort.

Q: Vous avez quelle âge?

R: 10 ans bientôt 11. Le 22 mai.

Q: Quel est ton rêve?

R: Mon rêve? Bien sûre de voler comme un oiseau et revoir mes parents biologoques jusyte pour faire connaissance. Mais aussi j'ai juste un petit rêve est de devenir Chanteuse ou bien une danseuse (Ballet pas dans des bars)réputée.

Q: Décrivez nous un peu votre famillle.

R:J'ai 2 petits frères et 1 petite soeur. Mes frères s'appellent Philippe et Alexandre. Philippe a 6 ans et Alexandre 8 ans. Ma soeur s'appelle Marie-Thérèse elle est agée de 9 ans. Nous avons tous été adoptés. Mes parents sont canadiens, québécois. Ma mère s'appelle Barbara Maltais et mon père André Côté.

Q: Qu'écoutes-tu en ce moment comme musique?

R: Du Black eyed peas, Céline Dion, Christina Aguilera, Green Day

Q: Merci pour cette entrevue André-Anne!

R: Ce n'était rien! Merci à vous aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog chéri de Dédée!
Publicité
Archives
Publicité